ô ∂ℓι¢є ∂є נєѕѕιк

ô ∂ℓι¢є ∂є נєѕѕιк

Gratin de choux fleur & Pomme de terre

 
 

 

 

Ingrédients

 

  • 1 choux fleur
  • 3 grosse pomme de terre
  • Béchamel
  • fromage rapé
  • poivre et sel

 

Préparation:

 

Je fais bouillir mon chou fleur dans de l'eau suffisament salé jusqu'a ce que celui çi soit cuit mais pas trop.

Je fait de même avec mes pommes de terres.

Quand tout cela et prêt je met mes pommes de terres sur le fond de mon plateau à four ensuite par dessus j'y met mes choux fleurs. Je sel et poivre le tout.

Je fait ma béchamel avec le sachet en poudre pour me faciliter la tache ;)

je la verse sur le dessus de mes legumes.

Puis je parseme le dessus de fromage rapé.

Plus K mettre au four pour 25 minutes environ à 190°C

 

Je l'accompagne de poisson du saumon ou de colin.

 

Bonne Appétit

Oum Inaya

 


23/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres